Vous avez surement entendu parler de Yes Messenger. Et oui, aujourd’hui, il y a une autre version dédiée aux rencontres Africaines qui s’appelle Afro Messenger.
A première vue, cela semble être un site qui cible uniquement les rencontres avec des femmes black et métisses. Nous pensons alors qu’idéalement, ce site ressemblerait et jouirait des fonctionnalités de son prédécesseur.
Curieux donc de ce que le site pourrait nous offrir, nous nous sommes demandé si en s’inscrivant nous aurons plus d’informations. Voici ce que nous avons découvert.
AfroMessenger est-il aussi bon que son prédécesseur ?
Vu que c’est une déclinaison de l’application mobile YesMessenger, Afro Messenger lui ressemble en bien de points. En fait, c’est une appli qui est destinée aux femmes et hommes intéressés par des femmes et hommes noir ou métissées.
Malgré que YesMessenger est une plateforme plutôt sérieuse, le nouveau portail se destine pour les relations coquines et libertines.
C’est à la fois une application et un site gratuit. Vous pourrez donc le télécharger gratuitement sur Play Store ou sur App Store. Les outils mis à votre disposition sont aussi gratuits, notamment la fonction de chat car c’est la principale force de Afro Messenger.
Similaire à votre application Messenger pour Facebook, AfroMessenger se démarque par ses nombreux profils connectés chaque jour. En outre, chacun peut s’exprimer selon ses besoins. C’est-à-dire que l’application est totalement libre et vous décidez de ce que vous allez en faire.
Il y a également la fonction webcam qui vous permet de partager ensemble des moments coquins virtuels avant de passer à la rencontre réelle. De plus, les membres sont relativement âgés entre 18 et 30 ans.
Faire de vraies rencontres sur AfroMessenger ?
Avant tout, vous devez faire partie de ces gens blancs ou noirs qui sont intéressés par des aventures avec des blacks. L’application est réservée aux adultes consentants à faire des rencontres coquines. De ce fait, installez une petite application sur votre PC ou votre smartphone.
Vous serez immédiatement mis en contact avec des milliers d’Afro de votre ville. Car oui, l’appli possède une fonctionnalité de géolocalisation.
Les fonctionnalités sont très intéressantes, et pour réussir à aborder une femme, utilisez la webcam pour faire une approche plus directe. Certains par contre adopteront la messagerie classique pour des messages plus pensées.
Les membres sont nombreux et dans le France Uniquement on compte plus de 300 000 inscrits. Cela donne une idée du choix large que vous pourrez faire.
En outre, c’est primordial de rester poli car même si c’est un site libertin, il faut rester dans le droit chemin.
Notre avis sur AfroMessenger
Si on se base sur les qualités de son prédécesseur généraliste AfroMessenger est une très bonne application. De plus, il vous permet de se connecter depuis n’importe ou via un smartphone.
La géolocalisation est aussi une fonctionnalité très intéressante car il permet de retrouver des femmes et hommes qui habitent non loin de vous. Plus la peine de parcourir des kilomètres pour juste une aventure d’un soir.
Finalement, il y a aussi la possibilité de recherche par affinités qui est uniquement disponible pour les membres payants.
D’après ce que nous avons aperçu donc c’est un très bon site. Par contre les publicités sont un peu envahissantes.